nike air tailwind 79 betrue

Tout ce qui touche la philosophie, l’approche palliative, la médication, etc

nike air tailwind 79 betrue

Message par reoa8htm » 12 Jan 2020, 23:05

Image
nike chaussure homme pas cher La Nike Air Tailwind 79 a fait sa première apparition pendant la saison du marathon en 1978, et pour célébrer la chaussure de course historique des décennies plus tard, le coureur revient avec presque les mêmes matériaux et couleurs, tout comme la version OG. Couvert de Vast Grey avec Light Photo Blue, le modèle présente une tige en mesh avec des superpositions en daim, ainsi qu'une languette en mousse vintage, des lacets plus fins et une semelle extérieure en caoutchouc gaufré noir pour compléter le style rétro.

nike chaussure femme blanche Frappant officiellement les rayons des magasins de sport l'année suivante, les coureurs ont immédiatement adopté la sensation et le soutien révolutionnaires. La marque ne serait plus jamais la même. Pour célébrer cette chaussure de course emblématique, Nike réédite le style de course à pied franc, avec des matériaux et des couleurs aussi proches que possible de l'original. Une paire assortie de chaussettes de sport blanches et nettes accompagne chaque paire de Tailwind 79 OG pour un look sportswear à la fin des années 70.

nike chaussure noir et rouge Alors que Nike a dévoilé son Air Max 1 Tinker «Sketch», d'autres agrafes rétro du géant de la chaussure basé à Beaverton ont été récemment publiées, y compris une paire légèrement colorée d'Air Tailwind 79.Decked avec des indices de design vintage, comme sa mousse de langue semi-exposée , lettrage «NIKE» sans empattement et semelle extérieure ultra-fine, la Air Tailwind 79 accueille toute la nostalgie de la fin des années 70, mise à jour avec des tissus modernes. Un mélange de daim luxuriant et de tissus satinés brillants a été appliqué sur la tige. La langue est teintée d'une palette blanc crème, complétée de lacets ton sur ton.

nike air tailwind 79 betrue Les nombreuses initiatives de «Be True» de Nike pour lancer le mois de juin témoignent chacune de l’évolution du temps, avec l’Air Tailwind 79 arrivant pour la plupart sobre mais très fier de ses motifs arc-en-ciel et de sa langue rose vif. L'esthétique rétro est sûrement forte avec des superpositions gris clair frappées en daim lisse tandis que le maillage sous-jacent arrive très translucide, pénétrant à travers les chaussettes colorées que vous choisissez de porter. Les languettes au talon, avec leur broderie noire, ajoutent une toile de fond semblable aux arcs colorés lors de la transition d'un rouge vif en haut à un violet pastel en bas.

https://www.collectnice.com/
reoa8htm
 
Message(s) : 3
Inscription : 12 Jan 2020, 22:48

Retour vers Les soins palliatifs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron